• Acceptance Silent Hill

    Voici après une longue absence

    Silent Hill: Shattered Memories "Acceptance"

    Il m'a fallu 1 mois pour dompter cette mélodie surtout vers les dernières mesures ou ce n'est que des Octaves 

    je vous mettrais une vidéo bientôt 

    Bonne écoute

    « Temporairement en arrêt sur le pianoSilent Hill: Shattered Memories "Acceptance" Vidéo »

  • Commentaires

    8
    Mardi 7 Juin 2016 à 09:56

    Coucou Alba,

    Je suis contente de t'entendre à nouveau et, même après cette longue absence, tu n'as rien perdu de ton talent !

    Je ne connais pas cette mélodie. Je l'aime beaucoup et ton interprétation me plaît tout autant.  De la douceur et de l'énergie, alternées juste comme il faut.

    Félicitations et à bientôt pour la vidéo cool

    P.S. : j'espère que ta vas mieux yes

    7
    Samedi 21 Mai 2016 à 20:41

    Merci à vous tous pour vos encouragements et vos compliments 

     

    Merci encoreyesyes

    6
    Vendredi 20 Mai 2016 à 12:59

    Quel plaisir de t'écouter de nouveau sur ce très joli morceau. J'aime beaucoup !  Un peu nostalgique mais pas trop, et tu l’interprètes magnifiquement bien !yes 

     

    5
    Jeudi 19 Mai 2016 à 16:39

    Je suis ravie de te réentendre à nouveau après cette longue absence et j'espère que du côté santé, tu es bien rétablie.

    En tout cas, du côté musique, tu n'as rien perdu. Cette mélodie est vraiment très belle et tu l'interprètes merveilleusement bien.

    Bravo Alba !! coolhe

    4
    Jeudi 19 Mai 2016 à 03:22

    Enfin, j'ai pu trouver un navigateur qui lit les fichiers audios sur ma tablette pour pouvoir venir t'entendre!!!!!

    Heureuse de t'entendre de nouveau Alba. Tu as le don de dénicher des morceaux que je ne connais pas et c'est vraiment agréable. C'est une belle découverte et une très jolie interprétation que tu nous offres. J'ai hâte de voir ta vidéo également.

    À bientôt.

    3
    Jeudi 19 Mai 2016 à 00:02

    Très surprenant et en même temps très plaisant ! Très rythmé poussant à l'action !

    J'aurai plaisir à voir la vidéo promise.

    A bientôt !

    2
    Mercredi 18 Mai 2016 à 07:33

    Heureuse de t'entendre à nouveau, Alba !
    Très belle mélodie, que je ne connaissais pas, tu nous offres une très belle interprétation. 
    Bravo et merci pour cette découvertecool

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 22:17

    Heureux de te revoir, Alba ! ^^ Avec une très jolie mélodie, en plus ! Bravo pour cette belle interprétation ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :