• Au fil du temps

     

    Une inspiration Une composition Une mélodie

     

    Voici un petit montage de ma mascotte qui est souvent sur mes vidéos

    Fichier Audio 

    « Improvisations et compositions »

  • Commentaires

    26
    mumu54
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 00:09

    trop belle compo et la mascotte magnifique et est trop choux bisous

     

    25
    Mardi 18 Août 2015 à 20:56

    Bonsoir !

    Merci de votre visite et de votre commentaire, celà est encourageant !

    Bonne soirée,

    Alexandre

    24
    Dimanche 16 Août 2015 à 18:36

    Révérence Alba,

    Merci d'être passée sur mon blog consacrée à ma chanteuse préférée Tarja Turunen, ravie de faire ta connaissance.

    A mon tour de découvrir ton blog que je trouve intéressant, je vais le mettre dans mes liens comme ça je le retrouverais facilement.Tu joues très bien du piano, c'est superbe ! Le piano est un de mes instruments préférés avec le violon, j'adore leur sonorité et leur beauté.Lorsque j'étais plus jeune j'ai joué "d'oreilles" du piano et du synthétiseur, et avant j'ai joué de la flûte au collège...La musique est ma grande passion avec le chant, je chante depuis que je suis petite cela fait donc plusieurs années, depuis 1 an et demi je prend des cours de chant lyrique avec une professeur, je suis soprano ; la technique vocale n'est pas évidente et j'ai encore beaucoup à apprendre, avec de la persévérance et du travail j'y arriverais.

    Je t'invite à visiter mes autres blogs :

    http://fclassique-et-opera.eklablog.com (crée hier)

    http://florencesymphonia.vefblog.net (chant & belles voix dans divers styles musicaux - j'ai posté quelques covers de ma voix)

    Au plaisir d'avoir à nouveau ta visite.Bon dimanche.

    Bisous

    Florence 

    23
    Vendredi 12 Juin 2015 à 22:01

    Bonjour Alba..... Une visite s'imposait, que de belles choses, j'ai particulièrement apprécié ta mascotte, adorable petite bête, moi qui adore les chiens..........Personnellement j'en possède UN, un fox terrier, comme sur mon blog, elle a 14ans1/2, elle est en fin de vie, elle se paralyse du train arrière, et je souffre de la voir ainsi, mais selon le vétérinaire, elle ne souffre pas, alors, j'essaie de prolonger tant que je pourrai.......... ça me fait mal au coeur !!!!

    A bientôt  Bisous... Bonne chance pour la musique c'est très bien aussi ce que tu fais de ce côté là...............Bonne continuation   Alan !!!cool

    22
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:33

    Merci bcp a vous trois pour votre écoute et vos gentils commentairesyes

    21
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:03

    Et bien que c'est joli yes...  Douceur, vivacité et de surcroît superbe interprétation  cool

    BRAVO Alba

    20
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:52
    Comment ai-je pu rater cette merveilleuse mélodie de ton cru ! Vraiment TRÈS TRÈS TRÈS BEAU.... Que dire de plus ? Quel talent ! Et, la présentation de ta Mascotte sur un tel air est très réussi également. BRAVO pour l'ensemble !
    19
    jlagrigue
    Samedi 27 Septembre 2014 à 15:15

    Ah ouiii, je vois les progrets là!

    zen, mélancolique et un brin optimiste, voilà mes resenties! ;-)

    Sois fière de toi! Bisous

    18
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:42

    Merci Gaëlle pour ton com et oui je n'hésite pas dès que je serais à nouveau inspirée je post yes

    17
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:23

    C'est très beau et avec une très belle interprétation ! Doux, relaxant, super ! cool Ne te prive surtout pas quand tu te sens inspirée... Tu peux être fière du résultat yes Comme quoi cette méthode nous réserve bien des surprises et faire éclore de vrais talents ! Bravo à toi cool

    16
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 14:25

    Merci Jp oui effectivement les progrès sont vraiment étonnant à chaque série et la formation sur la compo, ne pas la zapper tu apprends beaucoup de choses tu en retrouveras en série 3

    Merci pour ton gentil commentaire qui me touche 

    A bientôt 

    Je fil sur ton blog voir ta progressionwink2

    15
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 14:09

    Quel talent, voilà quelque temps que je n'étais pas venu sur ton blog, et pour cause 'les vacances' mais là, chapeau bas. Moi qui termine la série 2, je vois la différence de niveau à chaque fois que l'on change de livret.

    Superbe mélodie que cette compo, j'ai vu qu'en fin de série 2 il y a une approche à la compo, je ne vais pas faire l'impasse sur cette leçon.

    Encore bravo, les fans en redemande.....

    a bientôt,   JP

    14
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 21:21

    Merci lyne cela me touche yes

    13
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 21:12

    Merci gmaestre oui j'ai été inspiré ce jour là par contre pendant les vacances et bien non car je n'ai pas pu emmener mon piano au Portugal lol et je t’avouerais que j'ai du mal à reprendre le rythme mais cela va revenir je travaille actuellement "Quel chemin parcouru" du répertoire niveau 2 presque finit 

    Et toi bonnes vacances? 

    12
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 21:08

    Merci pianodile pour ton passage et ton gentil commentaire qui me fait très plaisir heureuse que cela te plaiseshe

    11
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 17:05

    Je retrouve un peu de temps pour pour faire le tour des blogs et je commence par le tien et ... quelle découverte ! ... c'est vraiment très beau, c'est tout doux, sensible et surtout très bien joué !! J'espère que pendant les vacances tu as pu jouer un peu pour développer en core plus ton talent ... cool 

    10
    Samedi 13 Septembre 2014 à 22:17

    Belle inspiration, très bien interprété. J'aime beaucoup ! Bravo !

    9
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 13:36

     c'est trè beau. cool

    8
    Dimanche 31 Août 2014 à 09:37

    très belle composition.

    7
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:53

    Je te souhaite des belles vacances Alba.

    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:28

    Merci bcp à vous trois pour votre écoute et de vos appréciations

    A girafelle : oui certaines musiques de Raphael Soudre et Yann tiersen ont du m'inspirés

    après les 2 compos de Mr Colin je me suis sentit un peu frustrée c'est pour cela que j'ai directement composé cette mélodie sans passé par la troisième qu'il nous demandais et qui était un peux plus libre mais avec les arpèges larges rien ne venait alors j'ai prit d'autres accords

    Bon je ne posterais pas d'autres morceau avant septembre car je pars demain midi au Portugal

     

    5
    Lundi 11 Août 2014 à 13:08

    Vraiment très beau ce morceau, c'est aérien...et très relaxant ! Toute mes félicitations pour ta composition....!cool

    4
    Dimanche 10 Août 2014 à 02:54

    Tout à fait magnifique, Alba. Félicitations!! coolhappy

    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 00:30

    On vient de trouver un Raphaël Soudre au féminin là je crois.  he C'est très très beau Alba. Un grand bravo pour t'être jetée à l'eau. C'est très relaxant et agréable à écouter toutes ces notes légères. Tu as bôoooooocoup de talent. cool J'en veux encore alors je cours pour aller écouter le précédent.

    2
    Alba
    Samedi 9 Août 2014 à 18:37
    Oui je l ai compose cette apres midi j etais inspiree lol
    1
    Samedi 9 Août 2014 à 17:36

    C'est une composition de toi ??? C'est super joli ! J'ai adoré ! Quel talent ! Bravo Alba !cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :