• Ballade à la Campagne

     

    Bon je crois que j'ai du essayé de l'enregistrer au moins 40 fois elle est un peu timide ma Ballade 

    La ballade dans la campagne je l'ai fait en long en large et en travers lol

    je préfère la Forêt 

     

    « Jolie forêtVoici ton Rock Baby »

  • Commentaires

    13
    Lundi 15 Septembre 2014 à 20:27

    je trouve ta "ballade à la Campagne" emplie de douceur. J'ai adoré ce morceau (le dernier ajouté sur mon blog récemment) et suis ravie de lire qu'il se représente en série 3.

    Nous avons chacun et chacune nos difficultés mais à des endroits souvent différents... pas grave nous sommes là pour les encouragements.

    A bientôt,

    Rose

    12
    Vendredi 21 Février 2014 à 22:21

    Merci Caro

    pour ta visite j'ai eu un peu de mal à aller dans le même sens au niveau de la main gauche elle voulait faire des aller retour lol

    surtout qu'on là retrouve en série 3 

    11
    Vendredi 21 Février 2014 à 21:57

    Jolie cette ballade, j'ai bp aimé jouer cette mélodie qui change un peu. bravo de joli progrès. Caro

    10
    Mercredi 19 Février 2014 à 14:01

    En série 3? Vraiment? et plus rapide? Moi qui ne l'avais pas trouvé facile du tout celle-là. Bon, j'ai intérêt à le rejouer souvent avant d'attaquer la série 3. Heureusement, j'ai encore pas mal de temps devant moi, j'ai décidé de faire les dix morceaux du répertoire complémentaire avant d'acheter la série 3. À+ Alba

    9
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:46

    Merci Girafelle

    Cette Ballade n'est pas ma préféré je trouve que j'ai trop d'hésitations pourtant il va falloir bcp la réviser car en série 3 elle est encore plus rapide, plus complexe et plus longue 

    on a pas finit d'aller explorer cette campagne

    8
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:06

    Encore bravo Alba.   je ne la trouve pas timide moi non plus ,  ta "ballade à la Campagne" ,.. plutôt pleine de douceur. 

    7
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:36

    Ha oui Flo effectivement en série 3 on retrouve la Ballade mdr 

    Je vais devoir la réviser souvent très souvent lol

     

    6
    Mardi 18 Février 2014 à 23:15

    Je l'aime bien moi ta Ballade à la campagne. À+

    5
    Mardi 18 Février 2014 à 18:46

    Serie 3 pour la ballade et serie 6 pour la 1ere partie de la lettre 

    4
    Mardi 18 Février 2014 à 18:42

    en série 3 ou 6 ?

    Merci j'ai vraiment galéré avec cette campagne lol

    bon un petit rock suit pour se calmer mdr

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 16:10

    Lol dommage pour toi, tu la retrouves en serie 3  alors gardes toi la sous le coude..


    Blague à part elle est bien jouée ta ballade, enfin moi j'aime bien. Je ne la trouve pas si timide que ça, elle est jouée dans ton style à toi.


    Bravo

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 16:10

    Merci ma Puce 

    OUI j'essayerai de te la refaire 

    Gros bisous

    Maman

    1
    Cyliane
    Mardi 18 Février 2014 à 16:01

    j'aime beaucoup celle-ci aussi! Tu pourrais me faire la lettre à élise? même si ce n'est pas dans la méthode collin...Elle est tellement magnifique cette musique, c'était la mélodie que tu jouer quand j'etais petite..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :