• Chansonnette Arpèges larges

    Semaine 5  

    Très jolie mélodie 

    « Léa Arpèges larges Jonathan »

  • Commentaires

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 23:35

    Allô Alba, voici comment comment ajouter un module de liens:

    1-Tu vas dans "Apparence"

    2-"Ajouter un module"

    3- Tu cliques sur "Liens" dans la liste

    4-Tu lui donnes un nom ex: blogs

    5-Tu cliques sur "Ajouter un lien"

    6- colle l'adresse du blog que tu veux ajouter. La fenêtre va te ramener sur un http:// Tu recules ton curseur pour enlever ce http:// et tu recolles l'adresse du blog. C'est comme si le http était déjà intégré mais même quand je rentre une adresse manuellement, ça me donne toujours la même chose. L'important c'est que si tu fais comme je te le suggère, ça va marcher.

    7-quand la fenêtre s'ouvre, tu cliques sur le petit crayon à gauche de l'adresse du blog que tu viens d'ajouter et là tu vas voir que l'adresse du blog en question apparaît sous "Titre" et aussi sous "Adresse". Si tu veux que ce soit le nom d'un/e colinaute qui apparaisse sous ton module au lieu de l'adresse, c'est en modifiant le "Titre" que tu l'auras. Par exmple: tu entres girafelle

    8- Ensuite, tu peux les mettre par ordre alphabétique si tu veux en tenant la souris côté gauche sur chaque adresse puis tu déplaces où tu veux.

    J'espère que mes directives sont assez claires. S'il y a quoi que ce soit, ne te gênes pas.

    P.S. elle est belle ta louve.

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 21:36

    Coucou Giirafelle

    Merci pour ton gentil message cela m'encourage oui effectivement j 'ai aussi la main gauche un peu brute. je vais essay d'adoucir celle ci lol

    j'ai changer mon nom sur le blog c'est Alba10 et plus 83

    j'ai aussi changer les loups j'ai mit ma louve lol

    Peux tu me dire comment tu as mit les blog des coliinautes sur ton blog je ne trouve pas 

    Alba

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:57

    OHHHHHH! Ton jeu est très doux ici, très senti. J'aime. Ça coule tout seul.

     

    P.S. bravo pour tes petits changements sur ton blog. Ça fait toute la différence. Il est très beau. Depuis le début que j'aime son côté épuré. Mais là, je suis tellement contente de ne plus avoir ce loup à mes trousses  je n'aimais pas venir à cause de lui et je trouvais ça dommage.

    Bonne semaine ALBA! À+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :