• Chante gaiement

    Pas simple de  pas s'emmêler les doigts avec cette rapidité bon je pense que je suis au alentour de 180 à la croches

    Audio

    « Heureux de te revoirBallade charmante »

  • Commentaires

    7
    Lundi 13 Octobre 2014 à 16:31

    Merci à toutes les trois pour vos gentils commentairessmile

    6
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 20:34

    joli cela donne envie de danser sur la pointe des pieds.

    5
    Samedi 11 Octobre 2014 à 14:36

    Super Alba.

    Cette mélodie entraînante m'a emportée dans un film muet de Charlot.

    Vivacité, légèreté, gaieté : tout y est ! yes

    BRAVO cool

    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 09:26

    Ha oui elle est marrante celle la et tu l'as bien joué. 

    3
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 20:18

    cool pour ta version audio parfaite. Plus que deux et tu termines cette série. Je pense que tu vas adorer le répertoire. yes

    2
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 18:59

    Merci Pianosh oui ce morceau est gai et le prochain et bien il est bien plus costaud aww

    1
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 18:13

    C'est moi le premier, Yesss ! happy

    Pas mal Alba ! Comme l'indique le titre, c'est gai ! Bravo ! cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :