• Dans l'attente

     

    Dans l'attente de revenirfrown

    Je prépare une mélodie hors méthode mais que de la main droite lol car la gauche est handicapée par une tendinite latente mais une douleur aigu est apparue vendredi en poussant mon frigo radio et écho ce matin on verra bien le diagnostic

    « La légende du vent doux Galya"JUNE" de Raphaël Soudre »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 29 Juin 2014 à 22:51

    Merci à toi gmaestre

    oui ça va mieux la douleur s'estompe de jour en jour je reprend doucement le piano car il me manque tropyes

    A bientôt pour une nouvelle mélodie et une du répertoire complémentaire de Colin

    10
    Dimanche 29 Juin 2014 à 21:45

    Quand on est une artiste de ton niveau, on reste prudent ... je pense que le poussé de frigo n'est pas une discipline pour toi, concentre toi sur le piano, ça sera déjà très bien !! Blague à part, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement ... prends bien soin de toi. yes 

    9
    Mercredi 25 Juin 2014 à 15:54

    Merci à vous

    Avec du repos et l'anti inflammatoire cela devrait se calmer rapidement d'après le médecin

    Aujourd'hui le bras est moins douloureux yessss

    8
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:00

    Et bien , je ne m'attendais pas à ça...

    Bon retablissement et donne nous des nouvelles sur l'évolution de la chose ^^

    7
    Mardi 24 Juin 2014 à 23:24

    Si j'ai bien compris, ça se traduit en langage pop par: MG pas mal amochée qui passera peut-être au bistouri.

    Bon ce n'est pas drôle mais tu es déjà tellement habile au piano avec tes mains que je suis pas mal certaine que cette habileté se rend jusqu'à tes orteils. Blague à part, ça va être un bon moment pour ne pratiquer que la MD. Reviens-nous vite et en forme. 

    6
    Mardi 24 Juin 2014 à 16:49

    Je ne pige rien à toute cette terminologie médicale, mais je te souhaite que ce ne soit pas trop grave et que tu récupère rapidement. Bon courage ! ^^

    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 16:25

    bon voila le verdict: Tendinopathie aigue sur une tendinopahie chronique calcifiante du tendon surpra-épineux gauche de 15.5 mm + une autre chronique du tendon subscapulaire gauche de 5.5 mm

    Lol en plus j'en ai 2 reste à voir le médecin pour savoir mais visiblement c'est chirurgie pour casser la calcification frown

    Bon va garder le moral et se dire qu'il me reste la droite mais aussi mdr j'en ai une petite de 3.3mm  bon pour l'instant je n'ai aucune gène de ce côté là alors je pianote un peu

    Sinon il me reste les pieds mdr yes

    Voilà les nouvelles du front cry

    4
    Mardi 24 Juin 2014 à 13:36

    Zut! ennuyant ça, j'espère qu'il n'y a rien de cassé. La main au chômage si tu veux récupérer au plus vite.  sarcastic

    3
    Mardi 24 Juin 2014 à 11:32

    Aïe ! Ca c'est ma hantise... avoir une main handicapée, ne serait-ce quelques jours, je n'ose même pas y penser. Bon courage, Alba, on pense à toi ! ^^

    2
    Mardi 24 Juin 2014 à 10:13

    Lol le frigo lui non

    Je suis dégoutée et en plus je sais pas encore pour combien de temps, la courtisone ne fait pas trop sont effet pour l'instant snifffcry

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 09:53

    Ha ben c'est malin ça......et le frigo n'a rien????intello

    Non sérieusement, tien nous au courant des résultats de ton echo et radio, et en attendant, beaucoup de repos yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :