• Danse ensoleillée

    Semaine 9    le 20.12

     

    Voilà une version beaucoup mieux à force d'entrainement

     

    Semaine 9  Danse ensoleillée 

    Bon la voilà, je fait encore des fautes mais je continue à la travailler   

    cette mélodie est en cours de travail car je n'arrive pas à 176  sans faire plusieurs fautes donc j'y travaille 

    Mélodie que je trouve difficile à assimiler

    « Mélodie reposante Récréation »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 05:11

    Beaucoup mieux comme vitesse Alba. Il y a encore un ou deux petits manques mais tu mérites un gros A pour ton travail.  Elle peut dormir en paix cette Danse ensoleillée...et toi aussi lolll À+

    6
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:22

    La voilà enfin cette danse ensoleillée enfin ouf lol

    5
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 07:26

    Oups! elle est trop vite ta "Danse ensoleillée" et il lui manque quelques notes. Elle m'a bien fait sourire. Laisse-la de côté et reviens-y dans une semaine, tu vas voir que ça va être très différent. C'est ce que j'ai fait avec le dernier Sympathique Blues avec lequel j'avais eu beaucoup de difficultés et il est entré tout seul dès que je l'ai repris aujourd'hui.  Bonne chance. À+

    4
    Lundi 9 Décembre 2013 à 17:12

    Alba, j'ai ajouté  "Danse ensoleillée" en version rapide sur mon blog.

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 15:25

    Oups! je viens d'entendre sur le cd 8 qu'il faut arriver à jouer aux vitesses max. Désolée, j'ai fait fausse route pour celui-là alors je vais le réessayer aujourd'hui.

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 05:02

    C'est le morceau que j'ai trouvé le plus difficile également. Mais ne t'inquiètes pas, quand on y arrive, c'est dans l'sac.

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 04:59

    Le Tempo recommandé se situe entre 132 à 176. Tu le fais sur celui que tu ressens. En tous cas, c'est comme ça que je le comprends.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :