• Je reviendrai

    Semaine 10 

     

    Morceau sans aucunes difficultés et très agréable à jouer

    « LéaInitiation »

  • Commentaires

    5
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:03

    Merci à vous d'avoir prit le temps d'écouter mes petites interprétations, cela est encourageant et d'avoir vos avis est important aussi pour moi!!

    A bientôt

    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:22

    Tu progresses bien Alba.J'aime beaucoup la douceur de ton jeu et ça coule bien. La seule chose, je trouve la vitesse un peu lente.

    De mon côté,  j'ai réussi à enregistrer "Amusons-nous" à la vitesse 176 aujourd'hui. Enfin! Je l'ai ajouté dans le même article avec les 3 autres mélodies de la Série 1.

    J'ai commencé le répertoire. C'est super plaisant d'apprendre des mélodies un peu plus élaborées (juste un peu) et plus variées. En plus, je révise tout depuis hier et c'est très encourageant de voir que je joue déjà mieux ces anciens morceaux.

    En passant, le son de ton enregistrement vidéo est très bien. À+

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:04

    coucou pas mal du tout tu avance bien en tout cas!

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 14:03

    Belle interprétation, vraiment.

    1
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 13:16

    Et je rajouterai, très agréable à écouter.  C'est tres joli. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :