• Je tient très fort à toi

     

     

     

    Pas facile celle là yes mais à force de répétitions elle a finit par rentrer.

    en écoutant la vidéo il y a un Do que l'on entend pas erffmad et pourtant j'appuie sur la touche lol

    « Je n'aime pas t'attendreDébut de l'automne »

  • Commentaires

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:16

    gmaestre

    Oui "Début de l'automne" est vraiment un cap, il me faudra plusieurs jours pour la dompter celle là en plus j'ai ma fille en vacances alors je vais plutôt être occupée, à par le matin ou je pourrais un peu pianoter quand elle dort, oui c'est une marmottezzz

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 21:06

    Félicitations Alba, ... belle interprétation avec de la délicatesse pour ce morceau qui loin d'être simple.

    Bon courage pour Début de l'automne, ... un cap à passer que je n'ai pas encore franchi, j'ai encore du travail !

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:43

    Merci Beaucoup 

    Je suis toujours impatiente de tes avis 

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:24

    C'était joli et beau à voir, ta façon de jouer, d'interpréter.  J'aime beaucoup. cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :