• Julie

  • Commentaires

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:09

    Coucou Girafelle

    Effectivement il fait très froid chez toi mes petits os casseraient lol, moi c'est plutôt +15 degrésC

    je suis toujours aussi contente de te voir passer sur mon blog cela m'encourage, je passe tous les jours sur le tien cela m'aide sur certaines mélodies ou entendre le rythme ainsi que celui de Pimton

    Toi aussi ton jeu est très beau

    A bientôt

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 05:38

    Mais c'est un sans faute ce slow! Bravo Alba! Belle progression.

    Puis j'aime bien le nouveau look de ton blog. Il sied à merveille à ton slogan. C'est plein de fraîcheur printanière. Ça fait du bien à la québécoise que je suis qui lit un respectable -27degrésC en ce jour de l'an. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :