• L'Ami du Rock

    Rock plus facile que certains de la série 2

    à moins que cela devient plus facile sur ce genre de rock lol

    Voila voilou Pianosh!!!!!

    « JulienLili »

  • Commentaires

    16
    Samedi 2 Août 2014 à 18:53

    Mdr dis donc tu voles même avec ta canehe c'est toi qui va nous donner des cours yes

    15
    Samedi 2 Août 2014 à 14:50

    Et elle en remet une couche...

    14
    Samedi 2 Août 2014 à 14:34

    Merci Flo dionisia et gmaestre pour vos gentils commentaires

    oui je vous tiendrais au courent lors d'une animation de soirée Rock lol pour que Pianosh apprenne le rock

    13
    Vendredi 1er Août 2014 à 16:09

    Une nouvelle rockeuse est née !! Je vois tu t'es réconciliée avec les rocks et ... en beauté !! Bravo donc et préviens moi quand tu animes une soirée !!! happy

    12
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:59

    Ce rock est définitivement plus facile que certains du répertoire 2. Très bien "rocké". cool

    11
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 11:48

    Et voilà un rock qui rock de plus!!! Cool Alba tu vas pouvoir animer les soirées dansantes bientôt

    10
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 09:59

    Ah ben v'là autre chose... Non mais, c'est fini de se moquer ? Quand je danse pas, je tiens debout, quand même...he

    9
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 05:59

    Cool Alba, je vais revenir danser, c'est certain et je vais apporter un déambulatoire pour Serge en même temps. he

    8
    alba10
    Samedi 26 Juillet 2014 à 22:28
    Si je vais plus vite on va perdre Serge mdr mais promis je te le fait plus vite
    Serge remonte sur la chaise car la çà va bouger lol
    7
    Samedi 26 Juillet 2014 à 20:20

    Je suis en dessous de la chaise... je suis tombé... he

    6
    Samedi 26 Juillet 2014 à 19:27

    Yesss! avec la boîte à rythme, c'est encore plus super! Il me semble que tu l'as dans la poche ce morceau Alba, j'aimerais bien l'entendre un peu plus vite lollll tu veux? wink2

    Pianosh? es-tu toujours sur ta chaise où sous la table?  lolllwink2

    5
    Samedi 26 Juillet 2014 à 17:40

    OK les filles, je vais essayer en me dandinant sur la chaise (en essayant de ne pas tomber he) !

    4
    Samedi 26 Juillet 2014 à 17:35

    pour toi Pianosh tu peux t'exercer maintenant ou te dandiner sur ta chaise comme le dit girafelle

    Merci Girafelle avec une boite a rythme c'est encore plus vivant

    3
    Samedi 26 Juillet 2014 à 17:21

    Je l'avais sauté celui-là parce que je le trouvais trop ennuyant mais sous tes doigts, il prend vie. yes

    Et à Pianosh: il faut juste te dandiner un peu sur ta chaise  lollll

    2
    Samedi 26 Juillet 2014 à 16:39

    Ben c'est comme le piano he

    Je vais l’enregistrer en vidéo avec un fond de rock lol pour que tu t'exerces

    1
    Samedi 26 Juillet 2014 à 16:15

    Bravo Alba ! Pas mal ce p'tit rock ! Ca donne envie de danser (bien que je ne sache pas) ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :