• Le Petit Bal

    Voici une petite compo un peu de joie après les derniers événements 

    J'ai hésité à mettre un rythme disco et j'ai opté pour de la musette mais je pense faire la même en disco 

    Soyez indulgents car je n'ai pas encore trouvé le fauteuil adapté à la hauteur de mon installation donc j'ai joué debout hehe avec une main gauche qui balance sur une octave 

    Allez on danse !!!!!intello

    « Mon installationParis et Provence se rejoignent »

  • Commentaires

    22
    mumu54
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 00:06

    j'adore c jolieeeeeeeeeeeeeeee bisous 

    21
    Jeudi 20 Août 2015 à 22:32

    Merci Florence je t'ai mit un petit mot sur ton blog 

    Bisous 

    20
    Jeudi 20 Août 2015 à 11:08

    Révérence Alba,

    Je viens te rendre visite et te souhaiter un agréable jeudi.J'espère que tu vas bien ? En ce qui me concerne ça va.Aujourd'hui mon mari et moi fêterons nos 4 ans de mariage, et cela fait déjà 25 ans que l'on est ensemble, le temps passe vite !

    Il est superbe ce morceau, bravo ! yes

    J'ai supprimé mon nouveau blog "classique-et-opera" car il ne marche pas du tout, c'est dommage.J'avais pourtant posté des vidéos intéressantes et fait une belle présentation.Plus envie de le continuer...Je garde mes deux autres blogs, c'est suffisant.

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, bisous smile

    Florence   

    19
    Mercredi 19 Août 2015 à 11:56

    Merci encore Alba pour ta visite sur mon blog, je te souhaite une bonne journée !! yes

    18
    Mardi 18 Août 2015 à 19:23

    Merci Gaëlle c'est un plaisir de te voir sur mon blog happy

    17
    Mardi 18 Août 2015 à 19:22

    Merci de ton passage CHORISTE pour ton gentil commentaire et je vais de ce pas voir tes autres blogs

    16
    Mardi 18 Août 2015 à 14:49

    Bien entraînant ton morceau, Alba ! Danser, taper dans les mains.. oui, oui, il donne envie de tout ça à la fois ! Et en plus "Elle jouait du piano debout !" he Bravo à toi cool

    15
    Mardi 18 Août 2015 à 13:48

    Bonjour Alba,

    J'ai découvert  ton blog à travers celui de Rose, et je le trouve vraiment très beau, il est très agréable (je vais d'ailleurs le mettre dans mes favoris) ! happy

    Je ne joue pas de cet instrument, ou plutôt plus depuis un certain temps...car je me suis davantage consacré au chant (ma passion), mais sinon j'adore le piano, c'est mon instrument musical préféré (après la voix) car c'est pour moi l'instrument idéal pour accompagner une prestation vocale.

    J'ai bien aimé ta prestation au piano, c'est chouette, en effet ça me donne envie de danser !! yes

    A+ et bonne continuation...smile

    14
    Mercredi 12 Août 2015 à 23:02

    Merci Susy pour ton gentil commentaire cela me touche 

    Moi non plus j ai pas beaucoup de temps j espère qu'en septembre je vais pouvoir me dégager du temps pour le pianohappy

    13
    Lundi 10 Août 2015 à 18:38
    Ces jours deniers, (je devrais dire..... Ces semaines!!) je n'ai pas eu beaucoup de temps pour travailler et encore moins pour visiter les blogs....... Je vais rattraper mon retard, promis!!.. Je commence par toi et franchement, ça vaut le coup!..... Quelle pêche tu as Alba!..... On se croirait au bal du 14 juillet!!.. Il ne manque plus que les pétards!...... Et comme dit Rose, un p'tit ballon de rosé. Super Alba!!!!..... Que du bonheur!!!!..... Continue comme ça!
    12
    Mardi 21 Juillet 2015 à 09:16

    Mais ma foi, ma chère Alba, tu t'en tires pas trop mal...... C'est très entraînant et fort bien trouvé. Quant à l'installation, rien de grave, le temps fera son oeuvre, l'essentiel c'est que "QUAND LA MUSIQUE EST BONNE"  (J.J. GOLMAN) Bravo à toi et b onne continuation.

    Bisous à bientôt et merci de ton passage....... Alan !!!!!cool

     

    11
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 10:54

    Merci à vous tous pour votre passage et vos gentils commentaires le travail me prend beaucoup de temps à mon grand regret pour le piano 

    10
    Lundi 13 Juillet 2015 à 23:09

    Bravo Alba !

    Je n'ai pas suivi ton avancée comme j'aurais dû (frown) et là je découvre une vraie "DJ" et "compositrice" en + !!! Quant à ton blog, il est chouette et très "zen" double bravo alors !cool

    Mazette, quel "peps" tu as !!!

    9
    Mardi 30 Juin 2015 à 15:47

    c'est vraiment super et entraînant,chapeau alba on attend les prochains.

     

    8
    Dimanche 28 Juin 2015 à 23:45

    Superbe , je suis au bal ce soir , bravo à toi.yescool

    7
    Mercredi 24 Juin 2015 à 12:01

    Oui, on a envie de danser. Très festif, entraînant, plein de gaieté. La fête au village...

    Une vrai pro. Bravo !

    On sent que tu t'amuses bien. Et, on en profite...

     

    PS : Il existe des sièges "assis-debout" si vraiment c'est trop haut.

    6
    Dimanche 21 Juin 2015 à 22:32

    Mais oui, un petit bal en plein air avec cette musique très entraînante, ce serait super !! glasses

    Un grand bravo, Alba, pour cette nouvelle compo, c'est très réussi ... et jouer debout, faut le faire ... cool

    5
    Dimanche 21 Juin 2015 à 14:02

     Les flonflons, les cotillons et un p'tit ballon (de rosé), et tout est bon glasses

    Elle est entraînante ta compo, un air de nostalgie : un bal en plein air où tout le monde est heureux. Chouette !

    Bravo Alba cool

    4
    Dimanche 21 Juin 2015 à 02:35

    Une vraie DJ!!!! T'as été engagée pour animer un mariage? he En tous cas, c'est très entraînant et oui, ça met du pep comme on dit chez-nous. Bravo Alba! c'est déjà pas facile de tenir ces octaves, alors le faire à bout de bras tient d'une bonne gymnastique lolll

    Faute de trouver un fauteuil, as-tu pensé mettre la scie dans les pattes de ton bureau glassesintello heclown

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 00:14

    Merci à vous deux cela fait chaud au cœur  he

    2
    Samedi 20 Juin 2015 à 22:40

    Elle jouait du piano debout...

    Allez on fait la fête ! Bravo Alba ! cool

    1
    Samedi 20 Juin 2015 à 22:29

    ALba la DJ des bals musettes hehe, debout comme une pro, manque plus que la lumière d'ambiance.

    Très gaie et ça met du peps pour la fête de la musique de demain.

    Bravo 

    Alors on danse.......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :