• Lili

    3 ème mélodie de la série avant d'attaquer l'improvisation

    Pas de difficultés particulières

     

     

     

    « L'Ami du RockAugust de Raphael Soudre »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:49

    Elle est bien sympathique cette Lili. Jolie mélodie qui rapidement trotte dans la tête. Je n'en suis pas là, mais je sens que je vais aimer l'apprendre.

    3
    Samedi 2 Août 2014 à 22:30

    Coucou Alba, j'aime beaucoup la version audio avec accompagnement, ça rend la mélodie plus vivante. cool

    2
    Samedi 2 Août 2014 à 22:09

    Ah quelle est jolie cette petite Lili !! Tu l'a mets bien en valeur ... bravo Alba cool. Elle me plait aussi et j'ai commencé à déchiffrer le morceau mais sans plus, car je tiens à travailler les morceau dans l'ordres ... à bientôt ! 

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 19:02

    Très jolie cette petite mélodie, dommage trop courte... Mais bien jouée, bravo ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :