• " Regret"

     Semaine 10  

      

    Voici   " Regret " qui est une très jolie mélodie et qui m' a donné beaucoup de plaisir à faire et refaire

    Semaine 10  " Regret" avec Arrangement

     

    « Récréation Léa »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 21:20

    Bonjour cicis

    Pour la 1ere question est ce que c'est sur le forum des éléves Colin que vous voulez faire apparaître votre blog?

    Je vais mettre dans ma liste des blog le votre pour pouvoir suivre votre progression et si vous voulez des conseils pour la mise en place de celui ci il ne faut pas hésiter a me demander j'ai beaucoup galéré au début donc je sais que de l'aide est toujours salutaire.

    Heureuse de vous conter parmi nous

     

    PS peux t'on se dire tu?

     

    A bientôt 

    Alba10

    6
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 10:52

    bonjour,pouvez vous me dire comment l'on fait pour mettre son blog sur la methode colin.merci

     

    5
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 17:28

    bonsoir

    apparemment tu suis des cours avec un prof (je n'ai pas rêvée?) il doit en principe corriger d'éventuels défauts de posture .. s'il ne t'a rien dit c'est que ça va .. à l'écoute tes morceaux sont bien joués .. bravo pour cette belle progression .. 

    et s'il n'y a pas beaucoup de colinautes pour te suivre c'est qu'il y a beaucoup de nouveaux et pas facile à suivre tout ce petit monde 

    4
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 23:25

    Bonsoir Fanfan,

    Merci pour tes encouragements j' en ai très peu à par Girafelle qui vient régulièrement et m'encourage c'est important d'avoir l'avis de d'autres Colinautes qui sont plus avancés que nous pour nous dire si c'est bien ou pas lol

    je vient d'acheter une caméra pour m"enregistrer et montrer la position de mes mains et avoir des avis positifs ou négatifs

    Bonne soirée à toi 

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 20:51

    bonsoir

    je découvre ton blog et ton joli Border,ce soir .. tu joues regret vraiment très bien ,en douceur et avec sensibilité .. bravo je file écouter le reste 

    2
    dydy
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 14:06

    Très beau tu t'améliores de jour en jour

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 01:11

    Allô Alba, je préfère la version avec arrangements, non pas pour les arrangements mais parce que ton jeu est très régulier. C'est très doux et agréable à entendre et ta MG est vraiment plus douce qu'avant. Tu progresses vraiment bien toi aussi. Super!  À+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :