• RICOCHET

    Je vous présente Ricochet pas facile à certaines mesures

    « Promenade en familleLe bonheur de nous retrouver tous ensemble »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 10 Mai 2015 à 18:02

    joli à l'oreille en tout cas!

    20
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:34

    Merci à vous deux pour vos gentils commentaires

    Rose je suis impatiente de t'attendre he

    19
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:25

    MERCI BONNE CONTINUATION !

    18
    Jeudi 23 Avril 2015 à 21:56

    Merci Alba pour ton compliment : cela me touche et me booste pour la suite. Encore un peu de patience pour les enregistrements sur mon acoustique (plus ou moins une semaine) 

    A bientôt...

    17
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:35

    merci de passer sur mon blog de MARILYNETMOI , un petit commentaire serait sympa ou questions , a votre convenance....

    16
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:14

    Merci MARILYNETMOI  de votre gentil commentaire

    A bientôt 

    15
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:13

    Merci Rose pour tes encouragements au vu de ce que tu nous interprète je me fait aucun souci pour cette mélodie 

    Tu joues déjà vraiment super bienyes et j'ai hâte de t'entendre avec ton piano acoustique

     

    14
    Mardi 21 Avril 2015 à 13:40

    merci a vous d ètre passer sur mon blog de  MARILYNETMOI , toutes mes amitiés 

    13
    Mardi 21 Avril 2015 à 11:57

    Très belle interprétation Alba et ce, malgré la difficulté des "ricochets" cool

    Et dire qu'il m'attend au tournant, c'est pas rassurant he

    Bonne continuation à toi yes

    12
    Mercredi 15 Avril 2015 à 13:40

    merci de venir ou d ètre passer sur mon blog photos de  MARILYNETMOI , mille fois merci 

    11
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:26

    Merci à vous 4 pour vos encouragements et vos gentils commentaires yes

    10
    Mardi 14 Avril 2015 à 14:43

    C'est toujours un (grand !) plaisir que de t'écouter !!! ... Si j'ai bien compris, tu n'as pas eu de coup de foudre pour ce morceau et tu l'as étudié en bonne élève appliquée que tu es !! Bravo ... moi, je verrai bien quand je serai à ton niveau mais en attendant, ton interprétation nous charme ... yes

    9
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:07

    Bravo, court mais super à écouter. Tu maîtrises très bien, Félicitations et merci pour ce partage.

    8
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:59

    Bonjour, un grand Bravo à toi, Musicalement. marcel...

    7
    Dimanche 5 Avril 2015 à 15:01

    vous ete fan  D ELVIS ? moi aussi mais comme il y a ici sur éklablog une fan avèrée qui s occupe tres bien de lui , je me suis donc consacrer a mon autre idole qu est madame  MARILYN MONROE ( NORMA JANE ) dont j apprécie tout en elle , le talent mais également la FEMME avec un grand F ! bon vent a vous et encore merci d etre passer et bonne fete de paques !

    6
    Mercredi 1er Avril 2015 à 19:57

    Merci à vous tous pour vos commentaires qui  sont toujours aussi  sympas

    Pianosh toujours le premier ,merci à toihappy

    Chanice  oui elle est courte cette mélodie mais ce n'est pas ce que je préfère à étudier, je sais par contre que cela est nécessaire pour la suite donc je fait la bonne élève lolyes

    Oui Girafelle mais je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce momentno

    Merci de ta visite LINSOLITE c'est toujours un plaisir de te voir sur mon blogintello

    Merci Dionisia tes commentaires me sont aussi précieux car tu es mon exemple sur tes vidéos clown

     

    5
    Mardi 31 Mars 2015 à 20:47

    Bravo Alba! Tu as effectivement bien maîtrisé tes ricochets. cool

    4
    Mardi 31 Mars 2015 à 06:30

    Bonjour Alba,

    Toujours admiratif, félicitations pour ce morceau difficile,
    cool Bravo !

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 23:36

    Sans doute, effectivement, pas facile, quand on voit "les ricochets" effectués par la main droite.

    En tout cas, c'est bien jolie ce que tu nous proposes, au point que je me suis laissée surprendre par la fin et me suis dit : "Oh, c'est déjà fini".

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 20:12

    Ah! ce ricochet, on ne peut pas l'oublier lolll Pas facile en effet mais tu t'en sors très bien.  Je suis contente de t'entendre de nouveau Alba happy

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 20:02

    Pas facile à certaines mesures...? Peut-être, en tout cas, c'est bien maitrisé ! cool C'est très joli, bravo Alba !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :