• Sarabande de Ludovico Einaudi

    Je vous présente Sarabande que j'ai découvert sur le blog de MammyNa et qui m'avait beaucoup plu

    Elle a quelques imperfections mais j'y travaille toujours 

    Avec ses 4 minutes 11 et une main gauche pas facile du tout

    Version Audio faite hier

    « Douce Nuit bisUne histoire qui se finit bien »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 21 Mai 2015 à 23:04

    Superbe , et très très bien interpréteé, bravo à toicool

    19
    Bernard
    Dimanche 26 Avril 2015 à 00:58

    Bonjour Alba, je découvre ton blog et je suis très heureux de t'avoir écouté sur ce morceau qui est très joli. Jouer du piano n'est pas facile et tu as fait un long chemin pour en arriver à ce niveau. Félicitations.


    Je passe un très beau moment sur ton blog. Merci


     


     

    18
    Lundi 30 Mars 2015 à 20:54

    c'est vraiment très joli, ton interprétation et ton montage vidéo....

    Vraiment bravo smile

    MJ

    17
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 21:40

    Magnifique Alba ! Je connaissais quelques "standards" d'Einaudi mais pas celui-là ... c'est un pur régal !

    Quelle mélancolie dans cette sarabande ...

    Je viens d'écouter l'interprétation audio, et tu as encore gagné en régularité ! Et chapeau pour les appogiatures, tu maitrises, super !!!cool

    16
    Samedi 17 Janvier 2015 à 09:46

    Merci Susy oui je continue à la jouer et bientôt je remettrai ce morceau encore mieux maîtriséyes

    15
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:44

    Comme le dit Odile, tu t'en sors dignement car cette mélodie qui n'est  pas facile à jouer  demande certainement beaucoup d'entrainement. Malgré les quelques hésitations qui modifient un peu le rythme,  je te dis un grand bravo pour ton interprétation!!cool Tu as raison de continuer à la travailler...... J'ai hâte de t'entendre à nouveau la jouer... J'ai passé un bon moment..... Merci Alba

    14
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 15:49

    Merci beaucoup à vous deux cela me touche yes

    13
    Samedi 10 Janvier 2015 à 16:03

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ALBA !!!happy

    12
    Samedi 10 Janvier 2015 à 16:02

    Si je ne me trompe, je crois que c'est ton anniversaire aujourd'hui Alba, alors je te souhaite la plus belle journée qui soit, remplie de l'amour de ceux qui te chérissent sans oublier un bon gros morceau de gâteau bien sûr. he 

    11
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:04

    Merci à toutes les deux pour votre fidélité et votre écoute qui me sont indispensable pour me motiver

    Bonne fêtes à vous

    10
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:02

    J'aime beaucoup. Ça touche le cœur money !

     

    9
    Mardi 6 Janvier 2015 à 18:28

    Superbe cette musique, tu la joues avec bp d'émotions et de sentiments.

    Tu enchaînes les morceaux à une vitesse vertigineuse...cela me laisse rêveuse quand je vois le temps que je passe à en assimiler un.

    Vraiment bravo ! 

    8
    Samedi 3 Janvier 2015 à 09:23

    Merci Dionisia pour ton commentaire oui sortir des sentiers battus me fait du bien pour mieux revenir dans la méthode yes

    7
    Mardi 30 Décembre 2014 à 14:54

    Je suis tout à fait émerveillée par ta superbe prestation, Alba. Tu oses sortir des sentiers battus avec de jolis morceaux pas faciles et tu les interprètes avec une telle aisance. C'est une bien jolie sarabande. J'ai beaucoup aimé. Félicitations!! coolhe

    6
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:46

    Merci beaucoup à vous 5

    Et oui la main gauche de Mr LUDOVICO est assez difficile car comme tu le dit Serge beaucoup de ces compositions sont avec des grands déplacements

    Monday me plait énormément mes au bout de la première page ces déplacements sont trop difficiles pour mes petites mains lol et avec plus de 6 minutes de musique je ne pense pas pouvoir la faire sans une faute

    Alors je vais essayer une autre 

     

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 10:58

    Magnifique ... c'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Ton interprétation donne à cette mélodie toute sa sensibilité, sa mélancolie. Bravo pour la maîtrise de la technique ... ta progression est vraiment impressionnante !!!

    4
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:50

    une très belle interprétation de ce morceau que je trouve magnifique. Bravo.

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 21:27

    Encore un grand bravo à toi Alba pour cette belle interprétation digne de ta sensibilité habituelle.  Un beau moment de douceur. Et oui, on en redemande. yes 

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 21:23

    Bravo Alba !
    Grande fan de cet artiste, je n'ai pas encore eu le courage de me lancer...
    les mélodies sont moins faciles à jouer qu'il n'y parait et tu t'en sors dignement !
    Comme Serge, tu m'épates. et tu trouves toujours de magnifiques mélodies en dehors ce la méthode, j'en
    redemande !

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 21:01

    Waouh ! Tu m'épates, Alba ! Un grand Bravo ! cool

    C'est vrai que la main gauche n'est jamais facile chez Ludovico Einaudi... ça doit être du au fait que ce monsieur a de grandes mains, pour lui ça va tout seul ! he

    En tout cas Bravo, Alba ! C'est très bien interprété ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :