• Savoir prendre le temps d'apprécier

    J'ai fait 2 versions différentes la première  académique et l'autre un peu plus libre j'ai mit des soupirs à la 4ème ligne mesure 5 et à la 5ème ligne mesures 1.2.3 plus une fin moins brut

    j'ai prit les arpèges larges car les plaqués c'est pas encore çà

    J'ai essayé de nuancer mon jeu !!!

    Version Académique

    Version libre

    « Index Répertoires Complémentaires Niveau 4"CALAMANDRIE" de RAPHAËL SOUDRE »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:08

    Bien joué Alba ! Les 2 versions sont interprétées avec douceur et sensibilité mais comme les autres je préfère la version "académique". Mais aussi , je pense que tu as raison de te lancer dans des interprétations plus libres et plus personnelles, c'est en faisant ces essais que l'on progresse dans la voie de l'expression artistique. Je trouve que les morceaux que tu nous présentes sont de plus joués avec nuance et délicatesse. En plus, tu avance à bon rythme et je suis définitivement largué !!! ... Bravo et à bientôt,

    5
    Lundi 21 Juillet 2014 à 16:38

    Merci girafelle lol la version académique fait plus d'effet

    Sur le cd de Colin il a mit des silence a ces mêmes mesures mais par contre la fin je l'a trouve vraiment trop brut quand je vais faire la vidéo je ferais la version académique mais je vais travailler un peu sur cette fin qui me plait pas he

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 15:33

    Superbe ta version académique coolcoolcool

    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:54

    Je n'ai pas encore commencé "June". Je suis actuellement sur "Caresse sur l'Océan". Mais ça viendra ! yes

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:50

    Merci Pianosh pour tes gentils commentaires sur la mélodie et mon blog j'avais envie de changement je me lasse vite sarcastic et non tu ne m'offenses pas lol money

    Tu en est ou sur June ?

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:14

    Bravo Alba ! C'est très doux et très bien nuancé ! Sans vouloir t'offenser, je préfère la version académique. Mais les deux sont très bien jouées !

    A part ça, félicitations pour le check up de ton blog ! Très joli ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :