• Solange

     

    Mélodie très belle, je trouve qu"elle dégage beaucoup d'émotion, j'ai adoré la jouer

    « JacquelineDamien »

  • Commentaires

    5
    Cyliane
    Mardi 18 Février 2014 à 15:58

    Cette mélodie me fait penser à une chanson qu'il y a dans le film "la boom" haha

    4
    alba10
    Mercredi 5 Février 2014 à 21:53
    Merci Flo de ta fidelite sur mon blog et des tes commentaires qui me font avancer
    3
    alba10
    Mercredi 5 Février 2014 à 21:51
    Coucou Lisa
    Merci pour tes commentaires qui me font toujours enormement plaisir je vais souvent sur ton blog voir si il y a une nouvelle melodie j attend avec impatience ta prochaine
    Je travaille actuellement Dorothe que j aime moins mais bon faut la faire et je travaille en meme temps Jolie Foret ou la main gauche me pause des soucis ce soir j ai travaille que la main droite
    Pour les styles ou accompagnements je trouve cela plus harmonieux surtout qu il n y a pas de pedale a notre niveau
    Gros bisous Lisa
    Ps desole pour les accents je t ecris depuis mon smartphone lol g
    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 21:41

    ALBA! c'est beau!    j'aime beaucoup . tout est bon,  régulier , plein de douceur ... le son , le rythme, le rendu d'ensemble .!  

      bravo !

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 14:02

    Même commentaire que precedemment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :