• Stéphanie

     

    Voici les fameux triolets que j'aime beaucoup 

    j'ai rajouté un petit accompagnement 

     

    « Mystère BluesJacqueline »

  • Commentaires

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 16:27

    Salut Alba   ptit tour sur ton blog à la re-découverte de ce joli morceau. c'est très bien joué bravo! et je trouve que l'accompagnement est super bien choisi . 

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 12:56

    Il est bien joli et romantique à souhait ce slow avec ces accompagnements qui te permettent de découvrir les possibilités de ton nouvel instrument.

    Je suis contente de te savoir remise et de retour à ton piano. À+ alba

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:45

    Merci à toi 

    oui je me suis bien amusé avec l 'accompagnement 

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:47

    Et nous voici enfin sur la piste de danse pour danser un joli petit slow interprété par Alba.


     il est bien entrainant, bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :