• Tout Changer

     

     

    Premiers accords plaqués de la main droite, la difficulté pour moi a été la position des doigts 

    J'aime cette mélodie, j'ai essayé de nuancer mon jeu, pas facile 

    Ma main gauche est plus souple, je trouve 

    J 'ai encore coupé une main elle sort du cadre 

    « Chercher ses RepèresJ'aime le Rock »

  • Commentaires

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 17:25

    lol il est caché avec la plante qui est une fausse plante mdr mais elle parait tellement vrai

    merci pour ta fidélité Flo 

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 16:44

    C'est encore une fois bien joué, mais du coup ou est passé ton telephone?? A choisir c'est vrai que je prefère ta plante . Très beau jeu au piano

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :