• Paris et Provence se rejoignent video

    Voici la vidéo

     Je suis un peu plus satisfaite de mon interprétation

    Désoler pour le cadrage de la vidéo 

    « Soleil LevantYodélice "Tree Of Life de Maxim Nucci »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:45

    Pardon pour le retard Alba... je viens de réécouter la version précédente et ensuite celle-ci.

    J'aime les deux : la 1ère pour son accompagnement mais les doubles-croches de la 2ème partie ne sont pas régulières tandis que dans cette version-ci c'est nettement mieux. Une fluidité s'est installée yes

    Je te l'accorde, cette valse n'est pas facile ! 

    Bravo pour ce travail accompli et pour ta ténacité cool

    6
    Samedi 3 Octobre 2015 à 00:31
    Oui!..... Tu maîtrises bien les doubles croches!... Et le morceau tout entier puisque je ne vois pas de partition. J'aime les deux versions, différentes mais aussi bien jouées. Bravo!!!!!!!!!!!
    5
    Lundi 21 Septembre 2015 à 20:27

    Merci Guy pour ton passage oui cette version est plus fluide mais pas encore correct à mon gout arf

    4
    Lundi 21 Septembre 2015 à 19:08

    Coucou ! ... bravo pour la maîtrise d'un tel morceau. Je préfère cette version, plus dépouillée et tu sembles plus à l'aise, c'est une belle interprétation et ton piano sonne bien !!!

    3
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 22:45

    Merci à vous deux pour votre passage et vos gentils commentaires

    Oui c'est mon nouveau piano un Havian30  que je trouve très sympas 

    2
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 18:19

    J'ai écouté, j'ai réécouté la version audio, et à nouveau écouté la version vidéo. J'avais aimé, j'ai à nouveau aimé. Je confirme que ton nouveau piano a une belle sonorité.

    C'est très joli et j'ai l'impression que ce n'est pas un morceau facile. La vidéo, de plus, permet de voir combien tu maîtrises les double-croches. Alors, un double bravo !!

    1
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 23:10

    Ah oui, cette version est beaucoup plus fluide, très jolie ! cool Et en sonorité "piano" ! he

    Et j'aime bien ton piano-bureau. yes C'est ton nouveau piano ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :