• Tu m'apportes un vrai bonheur

    Après une longue absence ,achat maison gros travaux 3 entorses sur la main droite me revoilà enfin avec ce jolie morceau

    « Silent Hill: Shattered Memories "Acceptance" VidéoLéa »

  • Commentaires

    12
    mumu54
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 00:00

    kikou  ma belle un vrais bonheur comme ton interpretation le dit j'ai pas commencer sur tous car sinon j'aurait plus de doigt mais franchement bravo c plaisant a ecouter bisous 

    11
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:48

    Coucou Cath! Il y a longtemps qu'on ne t'a pas entendue. J'espère que ta santé ne te joue pas des tours et que tu nous reviendras en 2017 avec tes belles interprétations.

    Je te souhaite des joyeuses fêtes et tout ce que tu désires pour la nouvelle année. yes

    10
    Lundi 10 Octobre 2016 à 10:37

    Cette mélodie est toute fraîche à mes oreilles. Car je la découvre en ce moment et je la trouve très agréable. J'ai eu, d'autant plus, de plaisir à t'entendre et à suivre tes mains.

    Double bravosmile, compte tenu de tes trois entorses à la main droite, ce n'est pas ce que l'on souhaite de mieux pour faire du piano !! ouch

    9
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:47

    Belle mélodie qu'on a plaisir à ré-entendre !

    Alba, le piano c'est sans doute la meilleure thérapie pour consolider ce poignet réparé. Alors, y a qu'à, hein ?yes

    8
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 21:27

    Eh bien, j'espère que tes ennuis de santé se conjuguent au passé... en bonne droitière, la MD déguste, on dirait !
    Ravie de t'entendre à nouveau pour une mélodie que j'ai toujours autant de plaisir à entendre !
    Bravo Albacool

    7
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 22:53

    Je suis ravie de t'entendre à nouveau avec cette jolie interprétation. cool

    6
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 18:00

    Contente de t'entendre de nouveau !  j'aime bp l'interprétation que tu fais de ce joli morceau !

     

    5
    Samedi 24 Septembre 2016 à 10:24

    Heureux de te revoir après cette longue absence ! 3 entorses, rien que ça... J'espère que tout va bien pour toi maintenant. En tout cas tu nous rassures avec cette jolie mélodie ! Bravo à toi !

    4
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 19:18

    Merci Girafelle 

    Oui j'en ai une sous le coude que je peaufine

     

    3
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:59

    Contente de te retrouver à ton piano Cath, avec une de tes belles compos comme prochain morceau peut-être?  happy Bien joué .

    2
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:24

    Merci Flo contente de te retrouver

    1
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:22
    Bon retour au piano.
    Tu joues toujours aussi bien et merci pour nos oreilles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :