• Souvenir d'une époque

    Je vous dit pas le nombre d'heures d'enregistrement que j'ai pu faire

    Je ne suis pas entièrement satisfaite mais la j'ai envie de passer à autre chose 

    Bonne écoute

     

    Avec accompagnement 

    Comme je suis têtue je vient de le rejouer il parait mieux 

    « Yodélice "Tree Of Life de Maxim NucciUne pensée... »

  • Commentaires

    13
    suka
    Samedi 5 Octobre 2019 à 09:40

    It's a really nice and wonderful song, I love listening to it. thank you for sharing.  geometry dash

     

    12
    Mercredi 30 Mars 2016 à 22:33

    Bonsoir,

    c'est un morceau qui n'est pas facile à interpréter, mais il est réalisé avec beaucoup de talent ! j'aime beaucoup, c'est très aérien, c'est bien fait !

    bravo du talent !

    bien amicalement

    claude cool

    11
    Samedi 28 Novembre 2015 à 20:35

    Super sympa. Tout en légèrement et en gaieté. On a envie de battre la mesure, de se tenir par la main et de danser la farandole tous ensemble.

    En bref, très entraînant. J'aime beaucoup.yes

    Même si la deuxième version est plus aboutie (bravo pour ta ténacité), j'ai aimé les deux versions.

    Et pour la composition paysage-piano ! cool

    10
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 20:26

    bonsoir très joli vidéo très belle musique nous apprécions énormément le piano nous vous souhaitons une excellente soirée très bonne fin de semaine et peut-être au plaisir de vous relire musicalement de toute l'équipe Patrick

    9
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 00:35

    Et bien! Deux fois plutôt qu'une, on est gâtés! Réussie haut-la-main ta deuxième version Alba. cool

    8
    Mardi 24 Novembre 2015 à 21:53

    Merci Alba de me rafraîchir la mémoire... je l'avais oubliée cette mélodie.
    Je rejoins K.roline pour la 1ère version, et oui oui, la ténacité a payé, ta version avec accompagnement est très réussie !
    Bravo Albacool

    7
    Mardi 24 Novembre 2015 à 00:50

    Non, pas facile ce morceau avec ses séries de croches vers la fin.

    Dans la vidéo, tu as ralenti le tempo dans cette partie, mais c'est beaucoup plus régulier dans l'enregistrement audio.

    Bravo pour ta ténacité, c'est très bien réussi !! cool

    6
    Mardi 24 Novembre 2015 à 00:46

    Ah! oui, je me rappelle de ce morceau pas si facile effectivement mais tu l'as bien réussi,  comme toujours. 

    5
    Lundi 23 Novembre 2015 à 21:38

    Merci a vous deux pour vos encouragements et votre fidélitéyes 

    4
    Lundi 23 Novembre 2015 à 20:42

    Tu as raison Alba, il n'est pas facile ce morceau et plus particulièrement les doubles-croches mais ton entêtement a payé yes

    Bravo Alba cool

    3
    Lundi 23 Novembre 2015 à 20:35

    J'aime bien ce morceau,  il a un petit côté  tahitien.... glasses

    Tu as bien choisi ton décor d'ailleurs.... sinon il présente des difficultés mais comme toujours tu le joues    brillamment ! 

    Et bravo pour ta ténacité pour les enregistrements,  Quelle galère ! smile

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 19:07

    Merci Serge toujours le premier lolhe non il est pas facile ce morceau mais c'est un bon apprentissage pour continuer dans la méthode yes

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:02

    Et oui, l'enregistrement... En tout cas le résultat en vaut la peine. Et en plus ce morceau n'a pas l'air tout facile. Bravo Alba ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :