• Temporairement en arrêt sur le piano

    Bonjour à tous 

    Je suis actuellement pas très présente sur les blogs 

    Une hospitalisation d'urgence le 31 sous perfusion et j'ai commencé la nouvelle année toujours hospitalisé pour une infection du colon 

    Une Stigmoidite diverticulaire 

    Régime strict sans résidus et coloscopie prochainement quand le colon ne sera plus a vif 

    A bientot de vous lire

    « Une pensée...Acceptance Silent Hill »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 30 Mars 2016 à 22:55

    Heureux de te revoir, Alba ! J'espère que tout va bien pour toi ! happy

    17
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:51

    Merci à vous tous hehehe

    16
    Samedi 26 Mars 2016 à 20:46

    Très heureuse de te revoir parmi nous Alba et encore plus heureuse de savoir que tu vas mieux : c'est génial !

    Je saurai être patiente mais néanmoins je me réjouis de t'entendre à nouveau...tu nous as manqué yes

    Je te souhaite un bon week-end de Pâques et te dis à bientôt.

    Amitiés

    15
    Samedi 26 Mars 2016 à 15:14

    Oui, j'ai vu un commentaire d'Alba sur le blog de Rose et j'ai eu envie de voir si ton blog était toujours fermé.

    Et, quelle surprise de constater qu'il est à nouveau ouvert. C'est comme passé devant une maison, jour après jour, et voir les volets toujours fermés. Quel plaisir quand on les voit à nouveau ouvert !

    Très contente de voir que tu vas mieux. 

    Prends ton temps, trouve de nouveaux repères et hop, le piano va reprendre sa place dans ta vie....  C'est sûr.

    A bientôt....

     

    14
    Samedi 26 Mars 2016 à 10:52

    Je suis vraiment  contente d'avoir de tes nouvelles....et de la réouverture de ton blog...je m’inquiétais un peu yes

    Contente que tu ailles mieux et de pouvoir de réentendre dans quelque temps !smile

    13
    Vendredi 25 Mars 2016 à 22:03

    Merci à tous

     

    Pour vos gentils commentaires cela m'a vraiment touché yessmile

    12
    Vendredi 25 Mars 2016 à 22:01

    Merci beaucoup à toi 

    Oui cela va mieux même si il y a de la surveillance mais ca va 

    J'ai reprit le travail, je doit juste me remotiver sur le piano car j(ai déménagé et du coup je n'ai plus de bureau pour le positionner donc il est sur un meuble en ce moment et pas adapté 

    donc il faut que je réfléchisse ou je vais pouvoir l'installer

    J'ai écouter via youtube tes dernières interprétations qui sont très belles 

    Je te mettrais des commentaires ce week-end 

    Merci encore pour ta fidélité et ton amitié 

    11
    Vendredi 25 Mars 2016 à 21:52

    Coucou Cath, je suis tellement contente en ce moment!!!! J'ai vu que tu avais laissé un com sur le blog de Rose et je constate en plus que tu as réouvert ton blog!!!! Est-ce que ça veut dire que tout est rentré dans l'ordre côté santé et que tu reviens en grande forme pour nous régaler de tes belles interprétations? J'étais très inquiète et me suis ennuyée de toi. yes

    10
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:22

    bon rétablissement et fais attention a toi,tous mes voeux de bonne et heureuse année.

    9
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:40

    Je suis de tout cœur avec toi Alba, encore un peu de patience et puis tout ira mieux yes

    C'est mon souhait le plus cher.  Nous t'attendons toutes et tous, ne serait-ce que pour avoir de bonnes nouvelles dans un premier temps !

    Ensuite, tes belles mélodies raviront à nouveau nos oreilles.

    Bises affectueuses et très très prompt rétablissement 

    8
    pat58
    Lundi 4 Janvier 2016 à 23:31

    Plein de pensées positives vers toi Alba ! coolyes Bon courage et ... reviens-nous VITE ...

    7
    Lundi 4 Janvier 2016 à 22:44

    Pas très joyeux ce début d'année .... je te souhaite du courage et un prompt rétablissement.

    Au plaisir de te réentendre à nouveau prochainement !

    6
    Lundi 4 Janvier 2016 à 19:33

    On peut dire que tu débutes bien mal cette année... je te souhaite qu'elle soit bien meilleure ensuite. Bon courage en attendant, prends soin de toi ! A bientôt !

    5
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:59

    Aïe, Aïe. Comme dit K.roline, quelle galère !

    Toutefois, un mot très important dans ton message : TEMPORAIREMENT.

    Alors, je t'envoie comme tous les autres colinautes des pensées positives pour passer ce moment désagréable. 

    Soigne toi bien et reviens-nous en forme avec de jolies interprétations.

    4
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:16

    Bienvenue dans le club des "colonisés" Alba heclownintelloglasses...je viens d'en passer une. Tout va bien se passer et après tu sauras au moins à quoi t'en tenir. 

    On va t'attendre avec patience. À bientôt.

    3
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:15

    Et bien quelle galère ! Je te souhaite de bien  te rétablir et je suis certaine que très prochainement tu nous régaleras de tes jolis morceaux de piano !smile

    En attendant bon courage yes

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 15:05

    Bonjour Alba, ... un début d'année donc bien particulier pour toi mais je suis sûr que la suite sera bien meilleur, on a jamais été aussi proche du printemps !!

    Prends bien soin de toi et tous les colinautes sont comme moi, impatients de découvrir tes belles interprétations yes

    1
    Lundi 4 Janvier 2016 à 14:31

    :bjr: Coucou Alba,

    Désolé, je te souhaite un prompt rétablissement,

    et te présente mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année,

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :